NOT SHY

Boulogne-Billancourt
SIREN: 803285568 SIRET: 80328556800025 Téléphone: +33 1 40 91 96 34

Avis NOT SHY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NOT SHY ?

Que voulez-vous savoir sur NOT SHY ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Belle entreprise en pleine croissance

Brigitte

Bonjour anonyme,
S'il vous plait cette entreprise vient-elle d'ouvrir?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans NOT SHY que LEE COOPER FRANCE. Et vous?

Est-il vrai que NOT SHY s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : My Webspot et NOT SHY. Quelle est plus grand?

Je voudrais demander si le travail dans NOT SHY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans VALEUR 2 PARIS?

Afin d'améliorer le faible niveau de la langue anglaise, des ateliers multiculturels sont organisés pour ceux qui ne parlent pas anglais.2

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Boulogne-Billancourt qui peuvent affecter NOT SHY?

Est-il vrai que NOT SHY s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

michael

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

cecile

803285568 - voici le numero qui est sur https://www.notshy.fr/fr/ de NOT SHY

michael

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quels sont les devoirs d'un vendeur de vêtements et de chaussures?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez NOT SHY? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez NOT SHY? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

La branche de NOT SHY à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant E-Commerce & Expérience Client H/F (alternance/stage). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NOT SHY Questions fréquentes