ADN EXPERTISES GROUPE

ADN EXPERTISES, 9 VOIE NOTRE DAME LORETTE 62000 ARRAS
Conseils et services aux entreprises

Avis ADN EXPERTISES GROUPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADN EXPERTISES GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur ADN EXPERTISES GROUPE ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

J'ai eu accident de voiture le 04 janvier où je ne suis pas en tord.

L'expert est passé le 09 et a mis la voiture à la casse le 13 janvier sans m'avoir prévenu. Il m'a téléphoné le 25 en nous indiquant que la voiture est épave et en me proposant une somme largement en dessous de l'argus, que j'ai donc refusé. Lors de cet appel, il n'a pas stipulé avoir mis la voiture à la casse. Il nous à fait attendre pour donner une réponse du 13 au 26 sachant que sa décision était déjà prise et qu'il à fait déplacé le véhicule sans même prévenir.

Je me suis donc rendue ce jeudi 26 au garage ou la voiture a été déposé le jour de l’accident afin de récupérer mes affaires dans la voiture. Le garagiste m'a appris à ce moment là que la voiture était à la casse depuis le 13. Même mon assurance n'était pas au courant !!!!

J'ai du me déplacer hier jusqu’à la casse MARIN à Hallemmes-lez-Hauboudin afin de récupérer mes affaires.

Il a indiqué que la secrétaire avait omis de nous prévenir.

Les secrétaires qui répondent au téléphone sont extrêmement désagréables et nous envoient sans cesse balader.

Le dossier ne fait que trainer et l'expert est injoignable par téléphone.

Je compte bien ne pas en rester là.

A FUIR !!!

Marie-Line

Bonjour @Anonyme pourquoi ne pas vous rendre je l'expert et lui faire comprendre que la faute ne vous reviens pas ?

ADN EXPERTISES GROUPE recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Debeugny Valentin
Date de l'expérience: 2023-03-27

Valentin 21 ans , carrossier peintre en automobile , gestion de chiffrage pour rapport d’expert , ead à distance

Rémy

Bonjour @ Valentin , avez vous au préalable vérifier si vous vous êtes connecté sur le bon site Web de ADN EXPERTISES GROUPE ?

Est-il vrai que ADN EXPERTISES GROUPE s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Est-il vrai que dans ADN EXPERTISES GROUPE un employé a plus de responsabilités que dans COCORETTE?

J'ai entendu dire que ARTOIS DOUAISIS EXPERTISES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ADN EXPERTISES GROUPE?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de ADN EXPERTISES GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ADN EXPERTISES GROUPE ou dans STRUCTURES TECH ENVIRON BATIMENTS puis-je retourner la marchandise?

Je voudrais savoir si ADN EXPERTISES GROUPE accepte des personnes pour des stages?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ADN EXPERTISES GROUPE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

ADN EXPERTISES GROUPE Questions fréquentes