NOUCHI VICTOR TRADING

19 RUE SERGE DEJEAN, 33520 BRUGES
SIREN: 473201028

Avis NOUCHI VICTOR TRADING

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOUCHI VICTOR TRADING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOUCHI VICTOR TRADING ?

Dans NOUCHI VICTOR TRADING comme dans SARL FLAMBEAUX payent-ils des heures supplémentaires?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans NOUCHI VICTOR TRADING à SARL FLAMBEAUX?

Il y a une autre entreprise dans la région, LANAK. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NOUCHI VICTOR TRADING?

NOUCHI VICTOR TRADING vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

marion

Je suis employé comme assistante commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NOUCHI VICTOR TRADING et sont-elles rémunérées?

jonathan

Hé, en travaillant comme assistante commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

marion

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Avez-vous un service de gravure dans NOUCHI VICTOR TRADING?

Salut! Je dois changer mon travail. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur NOUCHI VICTOR TRADING?

Bonjour, connaissez-vous bien NOUCHI VICTOR TRADING? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez NOUCHI VICTOR TRADING ,car le sujet est sans nouvelles.

Savez-vous ce qui se passe chez NOUCHI VICTOR TRADING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.