NOUGATS DOULCE FRANCE

Montélimar
SIREN: 391642642 SIRET: 39164264200014 Téléphone: +33 4 75 01 04 95

Avis NOUGATS DOULCE FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOUGATS DOULCE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NOUGATS DOULCE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Je trouve mesquin de faire payer un sac plastique 10 cts pour l’achat d’une certaine somme de nougat
Je sais que c’est dans l’air du temps
Mais trop c’est trop

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de NOUGATS DOULCE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise ETABLISSEMENT JULLIEN donnent plus de bons pour les vacances que NOUGATS DOULCE FRANCE?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? NOUGATS DOULCE FRANCE ou ETABLISSEMENT JULLIEN?

Apparemment, NOUGATS DOULCE FRANCE offre de bonnes conditions d'emploi. ETABLISSEMENT JULLIEN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans NOUGATS DOULCE FRANCE?

Est-il vrai que NOUGATS DOULCE FRANCE s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

elise

Quel est l'actuel patron de NOUGATS DOULCE FRANCE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

veronique

Sur https://boutique.nougat-doulce-france.fr/ tu as des informations détaillées.

elise

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que NOUGATS DOULCE FRANCE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que NOUGATS DOULCE FRANCE offre fauteuils de bureau confortables?

La société NOUGATS DOULCE FRANCE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Cuiseur / Cuiseuse En Industrie Alimentaire - NOUGATS DOULCE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

NOUGATS DOULCE FRANCE Questions fréquentes