NOUMEO

Épinay-sur-Orge
SIREN: 793474008 SIRET: 79347400800018 Téléphone: +33 7 83 01 33 17

Avis NOUMEO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NOUMEO ?

Que voulez-vous savoir sur NOUMEO ?

SPKF
Date de l'expérience: 2023-06-14

Super entreprise, livraison nickel, service client au top

J'ai entendu dire que AU FOUR A PIZZA basé près de NOUMEO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOUMEO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai que NOUMEO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

L'entrepriseNOUMEO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AU FOUR A PIZZA?

NOUMEO vous offre le travail en tant que caviste du 2021-04-11

Le système de décalage NOUMEO et DIRECT FRAICHEUR est similaire?

Quelles méthodes utilisez-vous dans NOUMEO pour augmenter votre immunité?

Super ambiance, vous pouvez voir qu'ils se soucient des gens.2

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOUMEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clémence

Quel est l'équipemment en NOUMEO? Est-il assez bon?

sebastien

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Épinay-sur-Orge sont meilleures à cet égard

clémence

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans NOUMEO?

Pensez-vous que NOUMEO de Épinay-sur-Orge est socialement responsable?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez NOUMEO.

Attention, nouvelle offre de NOUMEO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MCBGCaviste, prouvez!

NOUMEO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155PHVLCaviste (H/F) pour la première fois.

NOUMEO Questions fréquentes