Avis NOUR

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Saint-Ouen ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez NOUR ?

Que voulez-vous savoir sur NOUR ?

Poste intéressent, taches variées, très bonne expérience professionnelle, salaire intéressant, 40 à 45K€ - Prime sur objectif - TR. Entreprise à conseiller.
Savez-vous quel est le principal client de NOUR? Cette entreprise s'occupe de la Location de terrains et autres biens immobiliers.
Combien dure la livraison dans les entreprises a Saint-Ouen?
Bonjour, je voudrais demander votre conseil. Si je ne sais pas encore vers quel métier je veux tourner, quel chargé administration devrais-je choisir au départ dans la compagnie NOUR ? Je tiens à préciser que je parle anglais et c’est un temps plein, CDI qui m’intéresse.
christopher
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de bouchère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOUR, je pense que ça va me manquer.

Combien de temps va durer le recrutement chez NOUR?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va NOUR? Avez-vous également une réclamation?
NOUR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOUR

Responsable Comptable F/H (30k € a 36k €/an), Responsable Comptable F/H (30 - 36 k€ brut annuel), Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez NOUR . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez NOUR sont
Voulez-vous devenir RESPONSABLE D'EXPLOITATION TRANSPORT DE MARCHANDISES F/H? Postulez pour ce poste à Carvin.
Chargé Administration - NOUR recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Responsable Comptable F/H? Postulez pour ce poste à Carvin.
Voulez-vous devenir Responsable Comptable F/H? Postulez pour ce poste à Carvin.

Les utilisateurs connaissent-ils NOUR ?