NOUR

Saint-Ouen
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NOUR, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NOUR ?

Que voulez-vous savoir sur NOUR ?

Il y a une entreprise WIPS ASSISTANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en NOUR?

Apparemment WIPS ASSISTANCE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans NOUR?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3800 € et dans NOUR?

Poste intéressent, taches variées, très bonne expérience professionnelle, salaire intéressant, 40 à 45K€ - Prime sur objectif - TR. Entreprise à conseiller.

Savez-vous quel est le principal client de NOUR? Cette entreprise s'occupe de la Location de terrains et autres biens immobiliers.

Combien dure la livraison dans les entreprises a Saint-Ouen?

Bonjour, je voudrais demander votre conseil. Si je ne sais pas encore vers quel métier je veux tourner, quel chargé administration devrais-je choisir au départ dans la compagnie NOUR ? Je tiens à préciser que je parle anglais et c’est un temps plein, CDI qui m’intéresse.

christopher

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de bouchère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOUR, je pense que ça va me manquer.

Combien de temps va durer le recrutement chez NOUR?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va NOUR? Avez-vous également une réclamation?

NOUR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

NOUR recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptable F/H (30k € a 36k €/an), Responsable Comptable F/H (30 - 36 k€ brut annuel), Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez NOUR . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

NOUR recrute actuellement un nouveau Chargé Administration. C'est peut-être toi?

L'entreprise NOUR recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.

NOUR Questions fréquentes