ZODA SARL

22 RUE DE LA SAPINIERE, 57330 ENTRANGE
Évaluation 3.5/5

Avis ZODA SARL

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ZODA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ZODA SARL ?

Natacha.H
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je recommande vivement cette entreprise jeune et dynamique qui met son professionnalisme à la hauteur de ses ambitions! Cela fait plusieurs années que je fais appel à Monsieur *****et je suis à chaque fois très satisfaite de ses services. Dans les temps que nous traversons, je trouve qu’il est indispensable de soutenir les petits entrepreneurs comme Monsieur ****** qui font un travail remarquable et qui ont l’envie de concrétiser leur rêve.

Sofiane

Merci pour cette information. Cet entrepreneur travail seul ? Est ce qu'elle est assez réactif cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ETS LENTZ DIDIER SARL ou en ZODA SARL?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ZODA SARL ou ETS LENTZ DIDIER SARL?

Il y a une entreprise YC CONSULTING à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ZODA SARL?

ZODA SARL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

julia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ZODA SARL?

carla

Eh bien, directement sur http://www.zoda.lu/ ZODA SARL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

julia

Merci de m'avoir consacré du temps !

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

ZODA SARL et ses employés sont-ils fiables?

ZODA SARL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

ZODA SARL Questions fréquentes