Acolea

Theizé

Avis Acolea, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Acolea ?

Que voulez-vous savoir sur Acolea ?

Dites-moi combien je peux gagner chez Acolea? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 4000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans Acolea?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans Acolea?

Ai-je besoin d'expérience en tant que chef ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous devenir éducatrice spécialisée? Acolea a posté une offre d'emploi pour ce poste:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JWKK

Comment Acolea traite-t-elle les candidats à un emploi? Ils fournissent toujours des commentaires sur le résultat du recrutement ou non? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KCHZ?

Coucou! Merci d'indiquer le salaire horaire du poste Chef de service socioéducatif (H/F)?

julien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Acolea, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous si on peut travailler à temps partiel chez Acolea? Je voudrais postuler à Lentilly. Merci d’avance de vos réponses.

Acolea recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) (21k €/an), Moniteur Educateur H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Acolea? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise Acolea recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistant Familial / Assistante Familiale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Acolea.

Acolea Questions fréquentes