NOUVEL HAIR INSTITUT

BOULEVARD LOUIS CAMPI, 20000 AJACCIO
Autres activités de service

Avis NOUVEL HAIR INSTITUT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOUVEL HAIR INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL HAIR INSTITUT ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NOUVEL HAIR INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans NOUVEL HAIR INSTITUT à proximité DEBBIE JAYNE COURS D'ANGLAIS?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NOUVEL HAIR INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société DEBBIE JAYNE COURS D'ANGLAIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à NOUVEL HAIR INSTITUT?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, NOUVEL HAIR INSTITUT ou MADAME VALERIE CASULE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans NOUVEL HAIR INSTITUT en raison de virus SARS-CoV-2?

remi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NOUVEL HAIR INSTITUT, en tant que coiffeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

tanguy

Chez NOUVEL HAIR INSTITUT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

remi

C'est dommage, je pensais que dans NOUVEL HAIR INSTITUT est différent.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOUVEL HAIR INSTITUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

une équipe sympathique et performante, relations épanouissantes et enrichissantes chez NOUVEL HAIR INSTITUT à Ajaccio

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans NOUVEL HAIR INSTITUT? Sont-ils difficiles?

NOUVEL HAIR INSTITUT recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez NOUVEL'HAIR ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

NOUVEL HAIR INSTITUT Questions fréquentes