NOVA CASA

Amigny-Rouy

Avis NOVA CASA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVA CASA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA CASA ?

sous traitant
Date de l'expérience: 2022-02-03

Je été sous traitant pour cette société, pour les premier chantier que a début en décembre 2020 je réclame encore de facture impayé

Lenny

2020? Cela fait plus d'un an que vous attendez le paiement de la facture? En attendant, avez-vous parlé à un avocat?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en NOVA CASA ou en MOBILIER SYSTEM?

Près de NOVA CASA il se trouve une entreprise MADAME CHRISTELLE PERNAUT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NOVA CASA. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de NOVA CASA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de NOVA CASA, SCI DE LA RAINETTE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de NOVA CASA? Sinon, que fait cette entreprise?

anna

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

aurélie

Il est répertorié sur https://nova-casa.fr/ NOVA CASA. Vérifiez-le.

anna

Oké merci beau pour cette réponse

Comment prend-il soin des employés de NOVA CASA pendant coronavirus?

Depuis quelques années, je travaille chez NOVA CASA. Je peux vous recommander cette société.

Est-ce que, selon vous, NOVA CASA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

NOVA CASA Questions fréquentes