NOVA GOOD

53 RUE DU TROUPEAU, 95100 ARGENTEUIL
Restaurants et services alimentaires

Avis NOVA GOOD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOVA GOOD ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA GOOD ?

Emploi saisonnier
Date de l'expérience: 2021-06-06

Je m’appelle Id Ali Aymen. Je suis lycéen à l’institution privée Notre dame à Sannois en classe de première
A la recherche d’un emploi pour les vacances d’été, je vous soumets ma candidature. Je suis à la recherche d'un emploi pour financer mes études mais également pour acquérir une nouvelle expérience professionnelle.
Je suis une personne motivé, travailleur et dynamique.
Je me tiens à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires ou un entretien.
En espérant que vous donnerez suite à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Cordialement,
Aymen ID ALI

ophélie

Offrent-ils un emploi saisonnier aux étudiants ?

J'ai entendu dire que NOVA GOOD se soucie plus du développement de ses employés que KING BURGER, est-ce vrai?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans NOVA GOOD ou KING BURGER?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à KING BURGER ou à NOVA GOOD?

NOVA GOOD a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

benjamin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de NOVA GOOD?

nicolas

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.innovagoods.com/fr/ NOVA GOOD.

benjamin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous que NOVA GOOD recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

NOVA GOOD Questions fréquentes