Novacucina Aix

37 Bd Aristide Briand, 13100 Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis Novacucina Aix

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Novacucina Aix ?

Que voulez-vous savoir sur Novacucina Aix ?

novacucina
Date de l'expérience: 2023-12-05

Decouvrez *, qui propose une solution de design haut de gamme moderne pour faire sublimer votre intérieur avec ses articles de décoration magnifique fabriqué à l'italienne. Cuisine d'exception contemporaine sur-mesure, ameublement authentique loin de l'ordinaire et encore beaucoup d'autre design d'innovation que Novacucina renouvelle toujours pour satisfaire les styles de vie les plus différents avec l'élégance.

Marylène

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si on peux avoir des images des décorations qu'ils effectuent?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SR COIFFURE que dans Novacucina Aix voisine?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Novacucina Aix est proche de TROC N ROLL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Novacucina Aix ou TROC N ROLLà proximité?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Novacucina Aix qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

La discussion Novacucina Aix n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Novacucina Aix Questions fréquentes