Novalac

L’expérience de l’utilisateur avec Novalac n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Novalac n’est pas vérifiée

Avis Novalac, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Novalac.

Quel est le meilleur lait pour bébé 1er âge ?

Que voulez-vous savoir sur Novalac ?

Novalac a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

catherine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coordinateur logistique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

olivier

Actuellement, Novalac n'effectue aucun processus de recrutement.

catherine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Comment se présente la situation des employés de Novalac, ils cherchent maintenant?

Ils paient bien au poste Contrôleur de Gestion Commercial H/F? L'employeur Novalac offre des primes?

Je recommande cette entreprise Novalac,Bonne ambiance au travail et tout le monde peut vous aider en cas de problème.Il est nécessaire de connaître la langue anglais.

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici parle l'anglais? Si vous cherchez un travail, contactez-moi.

Novalac recrute récemment pour des postes :

Comptable Auxiliaire H/F, Assistant(e) coordinateur supply chain (H/F), Attaché(e) de Direction biingue Anglais H/F

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez Novalac ,car le sujet est sans nouvelles.

Voulez-vous devenir Acheteuse? Postulez pour ce poste à Paris.

Novalac recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur Logistique!