NOVALAIR EST

9 RUE SAINT REMI, 51370 LES MESNEUX

Avis NOVALAIR EST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOVALAIR EST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOVALAIR EST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de NOVALAIR EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans NOVALAIR EST, ils paient plus cher pour commencer que dans AROBASE NET? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Il y a une entreprise IMPRIMERIE DES LETIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en NOVALAIR EST?

Est-il vrai que NOVALAIR EST s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NOVALAIR EST ou AROBASE NET? Merci d'avance pour votre response

Les alpinistes peuvent-ils postuler à NOVALAIR EST pour des postes de nettoyage de vitres dans les gratte-ciel?

NOVALAIR EST est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

aurelie

Savez-vous si NOVALAIR EST peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

luc

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.novalair.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

aurelie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Parlez-moi de votre attitude envers cette NOVALAIR EST, l'aimez-vous?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît bien NOVALAIR EST?

Pensez-vous que NOVALAIR EST devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.