NOVASTICK

Verrières-le-Buisson

Avis NOVASTICK

Les employés de l'entreprise NOVASTICK travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NOVASTICK ?

henrioncecile@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-08

la pub fait rêver mais vous recevez la prothèse et c est juste horrible, le tour de ka bouche est gonflé, les dents sont énorme, quand a la couleur cela ne fait pas naturel, c est laid et impossible de parler correctement avec, 29,90€ jetté a la poubelle car c'est la que ça va finir

Est-il vrai que NOVASTICK s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

NOVASTICK, POSITIS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, NOVASTICK ou KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV?

Est-ce que vous pourriez me répondre si4 ALLEE est-il un meilleur employeur que NOVASTICK?

Est-il vrai que NOVASTICK s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Avez-vous travaillé chez NOVASTICK? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

NOVASTICK Questions fréquentes