NOVATECH INDUSTRIES

1 RUE PAUL SABATIER, 22300 LANNION SIREN: 415003748 SIRET: 41500374800027 Téléphone: 0296353706

Avis NOVATECH INDUSTRIES, Offres d'emploi

Les documents de commande de l'entreprise NOVATECH INDUSTRIES sont lisibles?
🔥
Fichtre Date de l'expérience: 2022-05-16

Organisation incohérente, encadrement qui courre partout et qui ne fait que gesticuler, salariés qui s'en vont l'un après l'autre. A éviter

Anonyme
@Fichtre

Si c'est juste pour cumuler de l'expérience, ca va mais faut pas être exigeant. Si les gens restent pas c'est qu'il y a une bonne raison

@Anonyme

C'est une bonne entreprise qui fait ce qu'elle devrait faire. Message à tut le monde: faites attention aux trolls qui font n'importe quoi sur Internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Je sais que OXXIUS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NOVATECH INDUSTRIES?

fabienne
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de NOVATECH INDUSTRIES?
mélanie
Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de NOVATECH INDUSTRIES. Voici leur appel 0296353706 actuel.
fabienne
Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.
À mon avis: respectons l'entreprise car nous avons un bon travail.
Elle propose par exemple mutuelle
Que vous pensez???
Veuillez me donner l'adresse exacte de NOVATECH INDUSTRIES a Lannion car je veux appliquer sur un nouveau poste ingénieur
mutuelle est-ce possible a recevoir chez cette entreprise?
Bonjour, connaissez-vous bien NOVATECH INDUSTRIES? Les gens qui travaillent dans cette entreprise, doivent-ils porter des masques? J'ai de l'asthme, donc je ne peux pas le porter. Mais je parle bien l'anglais
montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVATECH INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NOVATECH INDUSTRIES ou en EURO PROCESS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
NOVATECH INDUSTRIES, comme NOVATECH INDUSTRIES, produit-il également des prototypes de circuits imprimés?
Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise NOVATECH INDUSTRIES?
Comment prend-il soin des employés de NOVATECH INDUSTRIES pendant virus SARS-CoV-2?

NOVATECH INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Test (H/F), Technicien de contrôle/tests dépannage (H/F), Technicien Réseaux F/H (A négocier)
Regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/8887549874710809905 On recrute des nouveaux gens.
Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez NOVATECH INDUSTRIES.
Ceci est un autre processus de recrutement dans NOVATECH INDUSTRIES et une autre chance de devenir Agent De Fabrication.
NOVATECH INDUSTRIES recrute actuellement un nouveau Agent De Magasin H/F. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils NOVATECH INDUSTRIES ?

NOVATECH INDUSTRIES Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez NOVATECH INDUSTRIES - exigences typiques : de formation minimum, vous êtes diplômé d’un BTS ou d'une licence professionnelle dans les domaines de la qualité ou de la, gestion de production, offre typique : A négocier, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?