NOVETUDE SANTE PRO

1 RUE MOZART, 92110 CLICHY
SIREN: 449653724 SIRET: 44965372400061 Téléphone: +33 7 88 35 35 40
Éducation

Avis NOVETUDE SANTE PRO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise NOVETUDE SANTE PRO ?

Que voulez-vous savoir sur NOVETUDE SANTE PRO ?

Date de l'expérience: 2023-02-25

Excellent centre de formation, je recommande !!

Date de l'expérience: 2023-02-03

Super centre de formation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en NOVETUDE SANTE PRO, ils apprécient davantage les employés qu'en MRFORMACONSEIL?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de NOVETUDE SANTE PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NOVETUDE SANTE PRO s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, NOVETUDE SANTE PRO ou INST REG ETUDES FORMATION ET EXPERTISE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES ou NOVETUDE SANTE PRO?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVETUDE SANTE PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un dans NOVETUDE SANTE PRO utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

philippe

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NOVETUDE SANTE PRO?

maëlle

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez NOVETUDE SANTE PRO

philippe

Tellement cool, j'attends juste une réponse de NOVETUDE SANTE PRO

Quelles expériences avez-vous sur le poste de assistant dentaire ? Quelles sont les relations avec les coordinateurs de la compagne NOVETUDE SANTE PRO ?

L'entreprise NOVETUDE SANTE PRO emploie les gens symphatiques.

La discussion NOVETUDE SANTE PRO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement pour Secrétaire Médicale est en cours dans NOVETUDE SANTE PRO.

Nouveau recrutement dans NOVETUDE SANTE PRO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NOVETUDE SANTE PRO Questions fréquentes