NOVO VISUEL

Saint-Jean-de-la-Ruelle
Marketing, publicité et relations publiques

Avis NOVO VISUEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOVO VISUEL ?

Que voulez-vous savoir sur NOVO VISUEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DOUBLE S ou NOVO VISUEL?

NOVO VISUEL propose un taux horaire similaire à celui de DOUBLE S?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en NOVO VISUEL ou en AGENCE CONSEIL EN PUBLICITE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

NOVO VISUEL assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

alexandre

Je suis intéressé par community manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

denis

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://novovisuel.com/, il y a toutes les dernières informations.

alexandre

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'aimerais savoir plus d'infos sur NOVO VISUEL. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNOVO VISUEL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

NOVO VISUEL Questions fréquentes