NOVODESIGN

Vaulx-en-Velin
Automobile

Avis NOVODESIGN

Est-ce-que l'entreprise NOVODESIGN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NOVODESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise AS DE PIC est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en NOVODESIGN?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de NOVODESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

NOVODESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SARL GALLET ou en NOVODESIGN?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur NOVODESIGN de Vaulx-en-Velin. Est-ce que cette société est digne de confiance? Quels sont vos avis? La note d'elle est 2/5

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? NOVODESIGN ou ALL CARROSSERIE?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVODESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

stephanie

Quel contrat après la période d'essai chez NOVODESIGN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NOVODESIGN proposera.

mathieu

Assurez-vous qu'après la période d'essai, NOVODESIGN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

stephanie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne NOVODESIGN?

Que demandent-ils à NOVODESIGN lors des réunions de recrutement?

Est-ce que NOVODESIGN choisit un employé du mois?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez NOVODESIGN ? Ajoutez une opinion!

NOVODESIGN Questions fréquentes