NOVOMATIC SERVICES FRA

Le Blanc-Mesnil

Avis NOVOMATIC SERVICES FRA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NOVOMATIC SERVICES FRA ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOMATIC SERVICES FRA ?

Matt
Date de l'expérience: 2019-01-26

Entreprise inhumaine ! Le directeur se sent au dessus des lois, d'ailleurs comme il dit il fait la loi ! Vous n'avez pas eu d'intervention la veille ? Le lendemain vous pourrez faire 14h de travail.
Vous avez travaillé 19h dans votre journée ... oh c'est pas grave.
Vous n'êtes rien, juste une serviette qu'on essore et qui se tait

Rodolphe

Ce n'est pas humain ! les employés ne peuvent pas être traités de cette façon. Le pire, c'est qu'ils ont de très bonnes critiques sur Internet. Avez-vous pensé à porter plainte ?

C'est exactement ça qui se passes dans cette société. Le patron se sent au dessus de tout. Récemment il a abusé du chômage partiel.

Charles DERA
Date de l'expérience: 2022-11-01

Entreprise qui se moque de ces salariés, et les (supprimé par l'administrateur) sur la paye, les primes etc... Par contre l'entreprise fait des bénéfices et fait parti d'un grand groupe.

Sandration

Bonjour, vous pensez que les salariés ne sont pas payés de manière équivalente au travail effectué? Les clause de rémunération ne sont pas décidées dès le départ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, NOVOMATIC SERVICES FRA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Car les salaires sont bas, les employés ne sont pas reconnus par la direction, et la direction se moque d'eux depuis plusieurs années.

Bryan

Du coup qui reste ? ils ont assez d'employés avec ces conditions?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans I D M SERVICES que dans NOVOMATIC SERVICES FRA?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de NOVOMATIC SERVICES FRA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de NOVOMATIC SERVICES FRA prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Ils disent que CHINATOWN II, situé à proximité de NOVOMATIC SERVICES FRA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

quentin

On suppose que NOVOMATIC SERVICES FRA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

roger

712 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

quentin

Merci, je vais le vérifier sur https://www.novomatic.fr/.

Connaissez-vous bien NOVOMATIC SERVICES FRA? Je voudrais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez eux?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société NOVOMATIC SERVICES FRA en tant qu'employeur.

NOVOMATIC SERVICES FRA Questions fréquentes