Avis Noz bout du pont de l'arn
Bout-du-Pont-de-Larn
Bout du pont de l'arn
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
A fuir
Date de l'expérience: 10-09-2025
A fuir
Ambiance et hiérarchie malveillante. Il faut toujours courir et ce n'est jamais bien. Salaire de misère. Mieux vaut aller travailler au mac Do que la bas..... La hiérarchie parle en mal sur tout le monde dans le dos forcément ..
Rémi
La société Noz bout du pont de l'arn fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises