NP 2000

La Seyne-sur-Mer

Avis NP 2000

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NP 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur NP 2000 ?

Antoine D
Date de l'expérience: 2023-11-21

Nous avons choisi NP 2000 pour nos travaux de peinture intérieure ainsi que pour la façade.
Notre choix s'est révélé très juste car c'est une entreprise très sérieuse, sympathique et engagée.
Nous recommandons vivement NP2000

Antoine D
Date de l'expérience: 2023-11-21

Oui tout a fait.
Sandrine Morgavi suit personnellement le chantier qu'elle visite le chantier tous les 2 jours.

Norbert

Mais c'est génial ça ! c'est tellement devenu rare de faire confiance au chef chantier et son personnel . Merci pour le retour

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, NP 2000 ou peut-être DUKE DESIGNS?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de NP 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur NP 2000. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Est-il vrai que NP 2000 s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

NP 2000 Questions fréquentes