NP GROUP

Prades-le-Lez
SIREN: 819026113 SIRET: 81902611300012
Finance et assurances

Avis NP GROUP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NP GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur NP GROUP ?

Est-il vrai que NP GROUP a plus d'heures supplémentaires que dans ELECTRON LIBRE, qui est à proximité?

NP GROUP comme AXESSIBLE offre des forfaits pour Noël?

NP GROUP a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ELECTRON LIBRE voisine ?

NP GROUP a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans NP GROUP?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez NP GROUP. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Quelle est la meilleure entreprise à Massy? Pensez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver l'emploi comme ingénieur?

NP GROUP recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Système R&D Junior (H/F), Chargé de Projet RH / HR Project Manager (H/F), Technicien Méthodes Cellules Robotiques H/F

Que pouvez-vous nous dire sur NP GROUP? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de NP GROUP, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

NP GROUP ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans NP GROUP, cette fois pour le poste Agent Administratif.

NP GROUP Questions fréquentes