ASTERI

Épône

Avis ASTERI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASTERI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASTERI ?

Est-il vrai que ASTERI s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de ASTERI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ASTERI ou dans SCANELEC peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que ASTERI offre un plan d'epargne plus attrayant que RIVA ACIER. Comment ça se passe en réalité?

ASTERI bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RESIDENCE LES COTEAUX est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ASTERI?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise ASTERI. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

ASTERI recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE BOUTIQUE H/F

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise ASTERI il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

La branche de ASTERI de Paris recherche un nouveau Conseiller(e) De Vente En Luminaires Design. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASTERI a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2022-03-28.

ASTERI Questions fréquentes