CENTRE MEDICAL REY LEROUX

La Bouëxière
SIREN: 777657016 SIRET: 77765701600013 Téléphone: +33 2 99 04 47 47
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL REY LEROUX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE MEDICAL REY LEROUX ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL REY LEROUX ?

Ils disent que AUBERGE DE L ETANG DE CHEVRE, situé à proximité de CENTRE MEDICAL REY LEROUX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où est la meilleure ambiance, en CENTRE MEDICAL REY LEROUX ou dans une AUBERGE DE L ETANG DE CHEVRE voisine ?

La société CENTRE MEDICAL REY LEROUX fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CENTRE MEDICAL REY LEROUX. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci pour l'indice.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE MEDICAL REY LEROUX?

Est-ce que CENTRE MEDICAL REY LEROUX et d'autres sociétés de La Bouëxière luttent activement contre coronavirus?

Nous sommes à la recherche d'une infirmière expérimenté pour notre site à La Bouëxière. Si vous avez des compétances dans le domaine nous vous invitons à postuler.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CENTRE MEDICAL REY LEROUX qu'en CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER?

Je travaille chez CENTRE MEDICAL REY LEROUX depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Est-ce que quelqu'un travaille comme aide médico-psychologique dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je pense de travailler chez eux.

Ils recrutent à nouveau dans CENTRE MEDICAL REY LEROUX. Toujours à la recherche de Infirmier.

De nouveau en La Bouëxière ils recherchent Educateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CENTRE MEDICAL REY LEROUX Questions fréquentes