SARL SCALBERT STEPHANE

Chanos-Curson
SIREN: 443522016 SIRET: 44352201600015
Autres activités de service

Avis SARL SCALBERT STEPHANE

Est-ce-que l'entreprise SARL SCALBERT STEPHANE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SCALBERT STEPHANE ?

Romain BASSAN
Date de l'expérience: 2023-11-03

Entreprise négligente et très peu professionnelle. Après une première visite en atelier (1h de route de chez nous) nous devions recevoir un visuel pour une table sous trois jours. Après trois semaines de délai, 2 mails et 3 appels téléphoniques, on nous dit que Régine a tendance a oublier les clients et qu'il faut qu'on rappelle un autre jour. Tant pis, nous irons chez un autre marbrier qui aura un peu plus de considération pour ses clients potentiels. Passez votre chemin, il faut fuir cette adresse !

Est-il vrai que SARL SCALBERT STEPHANE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RUIZ ANTOINE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL SCALBERT STEPHANE?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES DUMOULIN prend-elle moins de temps que dans SARL SCALBERT STEPHANE?

SARL SCALBERT STEPHANE ainsi que POMPES FUNEBRES DUMOULIN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Les enfants des employés SARL SCALBERT STEPHANE reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

yann

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL SCALBERT STEPHANE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

clara

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SARL SCALBERT STEPHANE, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.

yann

Dans l'ensemble, merci.

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de SARL SCALBERT STEPHANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que qqn de vous travaille chez SARL SCALBERT STEPHANE actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Ajoutez une opinion sur la société SARL SCALBERT STEPHANE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

SARL SCALBERT STEPHANE Questions fréquentes