NRGCO

RUE SIMEON DENIS POISSON, 35170 BRUZ
SIREN: 808535132 SIRET: 80853513200019
Ingénierie et architecture

Avis NRGCO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NRGCO ?

Que voulez-vous savoir sur NRGCO ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Accompagnement QUALIOPI très professionnel.

Noémie

C'est bien. Pouvez-vous décrire votre expérience positive avec NRGCO ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de NRGCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans NRGCO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans EUROFINS EICHROM EUROPE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de NRGCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ELIBAT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NRGCO?

Comment les employés de NRGCO organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce queNRGCO a-t-elle plus des agences que EUROFINS EICHROM EUROPE?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NRGCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

agathe

michel

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 808535132

agathe

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur NRGCO? Est-ce qu'ils recrutent à Bruz? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose sur NRGCO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

NRGCO Questions fréquentes