Avis MAISON DE RETRAITE ALBODI

Connaissez-vous des établissements à Bardos qui payent plus au poste de aide soignante ?
Vous recevez quelques primes chez MAISON DE RETRAITE ALBODI ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ALBODI ?

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-09-14 16:06:53 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
MAISON DE RETRAITE ALBODI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ETCHART?
MAISON DE RETRAITE ALBODI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MAISON DE RETRAITE ALBODI que MAISON DE RETRAITE INTERCOMMUNALE. Et vous?

Laisser un commentaire à propos de MAISON DE RETRAITE ALBODI

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MAISON DE RETRAITE ALBODI?
Je demande des conseils avant l'entretien pour le poste Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière (... dans votre entreprise a Bardos
J'aimerais savoir plus d'infos sur MAISON DE RETRAITE ALBODI à Bardos. Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux? Merci
Bonjour, est-ce que vous êtes favorables au travail à domicile à Bardos? Est-ce que vos employeurs vous facilitent cette transition?
Je cooperais avec aides médico-psychologique de cette entreprise. Je les recommande, ils sont viables.
daniel
Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE ALBODI ?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAISON DE RETRAITE ALBODI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Si vous voulez travailler en tant que infirmière, cette entreprise est bonne.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE ALBODI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: albodi.cleneve@wanadoo.fr, 0559569800
Dans MAISON DE RETRAITE ALBODI, vous pouvez travailler comme: coordinateur, agent des services hospitaliers, médecin, agent de propreté de locaux, auxiliaire de vie sociale
L'adresse du site Web est http://www.albodi.com/
Quand MAISON DE RETRAITE ALBODI a-t-elle été fondée?
La date de création de MAISON DE RETRAITE ALBODI est le 2005-01-01
Le recrutement pour Infirmière dans MAISON DE RETRAITE ALBODI a recommencé.
MAISON DE RETRAITE ALBODI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-05 pour la position Aide Médico-psychologique.
Êtes-vous de Bardos? Participez au premier recrutement chez Agent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière à MAISON DE RETRAITE ALBODI.
MAISON DE RETRAITE ALBODI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Des Services Hospitaliers.

Les utilisateurs connaissent-ils MAISON DE RETRAITE ALBODI ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez MAISON DE RETRAITE ALBODI
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?