MAISON DE RETRAITE ALBODI

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis MAISON DE RETRAITE ALBODI, Offres d'emploi

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISON DE RETRAITE ALBODI ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ALBODI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MAISON DE RETRAITE ALBODI est plus facile que celui à MAISON DE RETRAITE LES HORTENSIAS. Peut-tu dire cela aussi?

MAISON DE RETRAITE ALBODI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ETCHART?

COVID-19

MAISON DE RETRAITE ALBODI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MAISON DE RETRAITE ALBODI que MAISON DE RETRAITE INTERCOMMUNALE. Et vous?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MAISON DE RETRAITE ALBODI?

Je demande des conseils avant l'entretien pour le poste Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière (... dans votre entreprise a Bardos

J'aimerais savoir plus d'infos sur MAISON DE RETRAITE ALBODI à Bardos. Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux? Merci

Bonjour, est-ce que vous êtes favorables au travail à domicile à Bardos? Est-ce que vos employeurs vous facilitent cette transition?

Je cooperais avec aides médico-psychologique de cette entreprise. Je les recommande, ils sont viables.

daniel

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE ALBODI ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAISON DE RETRAITE ALBODI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Si vous voulez travailler en tant que infirmière, cette entreprise est bonne.

L'entreprise MAISON DE RETRAITE ALBODI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Bardos? Participez au premier recrutement chez Médecin à MAISON DE RETRAITE ALBODI.

MAISON DE RETRAITE ALBODI Questions fréquentes