NUANCE COIFFURE

12 RUE DES ASNIERS, 27190 LE FIDELAIRE
SIREN: 504872565 SIRET: 50487256500016 Téléphone: +33 2 99 52 60 71
Autres activités de service

Avis NUANCE COIFFURE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NUANCE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur NUANCE COIFFURE ?

Vous ne savez pas si NUANCE COIFFURE, comme LE BAR A COULEURS DE JULIE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

NUANCE COIFFURE, ou S LINE COIFFURE offre-t-il une assurance collective?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NUANCE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, NUANCE COIFFURE ou 1034 044?

Quelles caractéristiques la personne occupant ce poste coiffeur doit avoir? Qui parmi vous connait une remuneration? merci beaucoup

NUANCE COIFFURE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que NUANCE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelles sont les possibilités de développement ultérieur, par exemple la formation professionnelle dans cette entreprise à Le Fidelaire?

cindy

Je suis employé comme coiffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NUANCE COIFFURE et sont-elles rémunérées?

camille

Hé, en travaillant comme coiffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cindy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai le contrat temps plein dans cette entreprise. Si vous recherchez un emploi stable, je vous recommande de poser votre candidature.

J'ai entendu dire qu'il y a beacoup d'avantages sociaux sur le poste coiffeur, est-ce vrai? Lesquels?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Si vous voulez travailler comme coiffeur à Bruz, postulez sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DzDvG80AOOTPx0pGQh3Oy5W4gf1cmY0oKnxN-YB0WoDz906kyGWceuKtriYQN_0xM6Qjtwbgjf_qyKRHYPcWILHFrxVcJM1DZmnXsnTr_L30WueLVsCHwm_u5jHATr8Q7IN9IZi0pdMnnNATVVYaicCfFyLtcdRm8Zl7llBaPyLZ0h4laFoEpaqHu5G-_-4Kx12B5MtMKuBMV2RjmvNrX5sBkp8zGzwy-QI4wlQvj2kFzgSTYANGc6IbEM9vzItCRAKGz3_NCZH3I3Tuw-bDC2d2Lu_CNhHZ2NK_AXjCVQbNbT7W_0xCdDzAuIGUQXjk0X0ZLAxKQEFWTitXqR2MUcjPO6PPBM-c6DYoba5RxKH_s0qPZPQWB1Jxn5exVb60NMsEKI0PkUNd5MCznUBH_y0RELcPuKnMZQpCXwfcfQxw==&p=5&fvj=1&vjs=3.

NUANCE COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez NUANCE COIFFURE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

L'entreprise NUANCE COIFFURE recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NUANCE COIFFURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SWQNManager (H/F) pour la première fois.

NUANCE COIFFURE Questions fréquentes