NYX PROFESSIONAL MAKEUP

SIREN: 632012100 SIRET: 63201210001358
Évaluation 1.5/5

Avis NYX PROFESSIONAL MAKEUP

1.5

Combien l'entreprise NYX PROFESSIONAL MAKEUP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NYX PROFESSIONAL MAKEUP ?

Anna889
Date de l'expérience: 2022-01-05

Assistante manager horrible qui se prenait de haut et invente des choses fausses sur les stagiaires pour les rabaisser.
Je ne conseille vraiment pas, l’assistante à surement peur quand le stagiaire est très impliqué et fournit un bon travail car il pourrait prendre sa place…

A fuir !! (Nyx de Strasbourg)

Date de l'expérience: 2022-12-12

très bien j’aime beaucoup

Marcel

Est ce Qu'ils ont des produits de qualités pour le make up?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de NYX PROFESSIONAL MAKEUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1000 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans NYX PROFESSIONAL MAKEUP?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de NYX PROFESSIONAL MAKEUP? Sinon, que fait cette entreprise?

NYX PROFESSIONAL MAKEUP et P E S INSTAL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Un gros avantage est "mutuelle" de LE COMPTOIR IRLANDAIS. L'entreprise NYX PROFESSIONAL MAKEUP le donne-t-elle également?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de NYX PROFESSIONAL MAKEUP? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Je voudrais savoir si NYX PROFESSIONAL MAKEUP accepte des personnes pour des stages?

L'entreprise NYX PROFESSIONAL MAKEUP recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NYX PROFESSIONAL MAKEUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller De Vente NYX Professional Makeup F/H - CDI 35h!

NYX PROFESSIONAL MAKEUP Questions fréquentes