O COPAINS D ABORD avis

L’expérience de l’utilisateur avec O COPAINS D ABORD n’est pas vérifiée
54 RUE TRIVALLE, 11000 CARCASSONNE
L’expérience de l’utilisateur avec O COPAINS D ABORD n’est pas vérifiée

O COPAINS D ABORD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise O COPAINS D ABORD.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez O COPAINS D ABORD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur O COPAINS D ABORD ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que O COPAINS D ABORD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vaut-il mieux s'embaucher dans O COPAINS D ABORD ou SARL CLOFI?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LE TRIVALOU ou en O COPAINS D ABORD?

LA TAVERNE MODERNE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que O COPAINS D ABORD?

célia

nicolas

Sur le profil en haut de la page - 487859043

célia

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'atmosphère dans O COPAINS D ABORD affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise O COPAINS D ABORD pour les prochains mois?

Bonjour, O COPAINS D ABORD est un lieu de développement? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

113, La société O COPAINS D ABORD aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

L'entreprise O COPAINS D ABORD recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.