O DELICE D ESSENS

2 AVENUE DE LOGRONO, 40100 DAX
Autres activités de service

Avis O DELICE D ESSENS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O DELICE D ESSENS ?

Que voulez-vous savoir sur O DELICE D ESSENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec O DELICE D ESSENS ou peut-être LE BOUDOIR DE LILI?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LE BOUDOIR DE LILI ou dans O DELICE D ESSENS?

l'épilation fait-elle partie de O DELICE D ESSENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que O DELICE D ESSENS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Il y a l'autre entreprise près de O DELICE D ESSENS, Chaine des Artisans Landais. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je suis un ancien employé et j'estime que l'entreprise à Dax est bonne, mais pas assez pour y passer plus de 2 ans. Juste pour saisir l'expérience sur votre CV. Cela paye simplement de passer à une autre entreprise après cette période.2

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise O DELICE D ESSENS fournit-elle?

Vous recherchez du retard dans O DELICE D ESSENS?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de O DELICE D ESSENS. Quelqu'un peut le confirmer?

tom

fabrice

Bien,j'ai trouvé ce 751414186

tom

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez O DELICE D ESSENS? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

O DELICE D ESSENS recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN-COSMÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE-COSMÉTICIENNE (H/F) (12k € a 13k €/an)

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez O DELICE D ESSENS? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

O DELICE D ESSENS Questions fréquentes