O EVENTS Blois avis

L’expérience de l’utilisateur avec O EVENTS n’est pas vérifiée
65 RUE DE LA RENARDIERE, 41000 BLOIS
L’expérience de l’utilisateur avec O EVENTS n’est pas vérifiée

O EVENTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise O EVENTS.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise O EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur O EVENTS ?

Positif
Neutre
Négatif

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en O EVENTS ou en COM EVENEMENT?

Cette société COM EVENEMENT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de O EVENTS?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, O EVENTS ou COM EVENEMENT?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez O EVENTS?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux O EVENTS?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour O EVENTS?

Si vous avez été employé chez O EVENTS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Quelqu'un peut me donner des infos comment va O EVENTS à Blois? Je serai reconnaissant, merci d'avance.