O PASTA

74 RUE DU GARDE CHASSE, 93260 LES LILAS
SIREN: 501705719 SIRET: 50170571900026

Avis O PASTA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise O PASTA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur O PASTA ?

Je suis curieux de savoir si O PASTA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SARALEA?

L'entreprise 22 OPERA du coin n'a que des opinions positives comme O PASTA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de O PASTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans O PASTA pendant la pandémie du COVID-19?

O PASTA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez 22 OPERA voisine ?

angélique

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société O PASTA?

hubert

Telles informations sont disponibles sur https://www.typasta.fr/.

angélique

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.typasta.fr/. Merci encore une fois

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la O PASTA?

Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement pour travailler chez O PASTA?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur O PASTA , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise O PASTA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Paris.

O PASTA Questions fréquentes