O SAFRAN

6 DIGUE DES ALLIES, 59140 DUNKERQUE
SIREN: 830411963 SIRET: 83041196300028 Téléphone: +33 6 13 88 46 87
Restaurants et services alimentaires

Avis O SAFRAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O SAFRAN ?

Que voulez-vous savoir sur O SAFRAN ?

Jm
Date de l'expérience: 2021-09-09

Vraiment génial !!
Personnel, service et plats au top !

Morgan

Conseillez vous ce restaurant pour un repas de famille ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise O SAFRAN à proximité de MAITRE PAN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

MAITRE PAN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que O SAFRAN?

Est-il vrai que O SAFRAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Cette société AFTER BEACH juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de O SAFRAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O SAFRAN. Quelqu'un peut le confirmer?

O SAFRAN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

La discussion O SAFRAN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

L'entreprise O SAFRAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O SAFRAN recrute pour le poste de Offre N° 150WLJPChef De Rang. Voyez si vous répondez aux exigences.

O SAFRAN Questions fréquentes