RICHARD Vins et Domaines

Gennevilliers
Téléphone: +33 1 41 47 41 47
Restaurants et services alimentaires

Avis RICHARD Vins et Domaines

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RICHARD Vins et Domaines. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARD Vins et Domaines ?

Date de l'expérience: 2022-05-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Maeva

Il parrait que l'ambiance de travail là-bas n'est pas au beau fixe à cause des dirigeant est-ce vrai?

RICHARD Vins et Domaines recrute des candidats pour la position:Responsable commercial (H/F). Êtes-vous à la recherche d'un emploi satisfaisant?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connaît bien RICHARD Vins et Domaines? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour vos commentaires.

inès

Ils recrutent souvent dans RICHARD Vins et Domaines?

jose

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Gennevilliers

inès

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur RICHARD Vins et Domaines

Est-ce que RICHARD Vins et Domaines vous donne des sentiments positifs?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez RICHARD Vins et Domaines. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

RICHARD Vins et Domaines Questions fréquentes