Avis O TOP IMMO

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-06-11 04:45:49 avec la moyenne 3 étoiles
Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. Comment devenir expert immobilier ? Merci de VRAIS conseils
grégory
Tu travailles déjà dans le secteur ?
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. Est-ce O TOP IMMO s'occupe de la gestion des biens immobiliers ?
henri
côté prestation vous n'avez rien à signaler ?
O TOP IMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de O TOP IMMO

LYCEE POLYVALENT D AIX LES BAINS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans O TOP IMMO?
Chez O TOP IMMO, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.
Ils recrutent à nouveau dans O TOP IMMO. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.
O TOP IMMO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.
De nouveau en Cran-Gevrier ils recherchent Agent De Propreté De Locaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

O TOP IMMO comme CIS PROMOTION offre des forfaits pour Noël?
Est-il vrai que O TOP IMMO s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O TOP IMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de O TOP IMMO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

O TOP IMMO cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.
La discussion O TOP IMMO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

connaît l'entreprise
excité d'aller au travail