CAFE DE L ANCRE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis CAFE DE L ANCRE

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise CAFE DE L ANCRE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE L ANCRE ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Dans un cadre aussi beau, l'installation de bric et de broc de la terrasse et cette espèce de grande bâche noire pour bétail dénature totalement le paysage et c'est vraiment dommage et très regrettable. Je trouve cela inacceptable et je me demande comment la mairie de loperhet peut accepter cela, et en plus il y a une nuisance sonore pour les habitants en proximité.

Aurelia

Bonjour quand vous parlez de nuisance sonore il s'agit d'un café ou discothèque ?

J’habite à rostiviec et je vois et subit cette décheterie tous les jours. Ou est la protection du littoral.

Aurelia

anonyme , salut, tu pourrais me dire pourquoi tu parles de la déchetterie ? Vous connaissez le café de l'ancre ? Je voulais savoir si c'est un endroit calme ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Terrasse Très sympa......super vue!!

Jean-Philippe

SVP donner nous l'adresse? Je voudrais juger par moi même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-18

Car je trouve que cette terrasse de bric et de broc avec cette bâche affreuse noire dénature ce site magnifique.

Liliane

Et c'est pour ça que vous évaluez les services de l'entreprise comme mauvaise? Parce que la déco ne vous plait pas?

Date de l'expérience: 2022-01-24

tres bien accuelli et superbe vin chaud et bravo pour votre courage pour pouvoir remettre le bistrot en etat

Jules

J'aimerais savoir pourquoi vous ne faites pas dans la livraison? Corddialement

Est-ce que les employés de CAFE DE L ANCRE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Aimez-vous les boissons servies par CAFE DE L ANCRE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CAFE DE L ANCRE ou FERRERO a-t-il des plus grosses promotions ?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, CAFE DE L ANCRE ou FERRERO?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CAFE DE L ANCRE, MONSIEUR BRUNO NIZOU? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de CAFE DE L ANCRE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble le recrutement chez CAFE DE L ANCRE? Combien y a-t-il de niveaux?

Savez-vous ce qui se passe chez CAFE DE L ANCRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

CAFE DE L ANCRE Questions fréquentes