Avis CAFE DE L ANCRE
Les portions servies chez CAFE DE L ANCRE vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?
Dans un cadre aussi beau, l'installation de bric et de broc de la terrasse et cette espèce de grande bâche noire pour bétail dénature totalement le paysage et c'est vraiment dommage et très regrettable. Je trouve cela inacceptable et je me demande comment la mairie de loperhet peut accepter cela, et en plus il y a une nuisance sonore pour les habitants en proximité.
J’habite à rostiviec et je vois et subit cette décheterie tous les jours. Ou est la protection du littoral.
Terrasse Très sympa......super vue!!
tres bien accuelli et superbe vin chaud et bravo pour votre courage pour pouvoir remettre le bistrot en etat
Des nouvelles de CAFE DE L ANCRE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.