PRECIMICRON

18 ALLEE MARIE POLITZER, 64200 BIARRITZ
SIREN: 791500838 SIRET: 79150083800028 Téléphone: +33 6 47 36 01 20

Avis PRECIMICRON, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PRECIMICRON ?

Que voulez-vous savoir sur PRECIMICRON ?

Combien gagnez-vous dans PRECIMICRON? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7000 €?

Est-il vrai que PRECIMICRON s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que PRECIMICRON s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PRECIMICRON ou DEM MACHINERY?

Pourriez-vous écrire, PRECIMICRON on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5000 €?

Qui dans PRECIMICRON est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRECIMICRON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PRECIMICRON?

maxime

Non, les mêmes personnes travaillent pour PRECIMICRON depuis des années

laurine

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Biarritz

Quelle est l'atmosphère dans PRECIMICRON?

PRECIMICRON est une bonne option pour commencer?
Ou pas?

Savez-vous ce qui se passe chez PRECIMICRON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Technico Commerciale - PRECIMICRON recrute actuellement pour ce poste.

PRECIMICRON Questions fréquentes