SOC DE GESTION DES ACTIVITES RETAIL

Courbevoie

Avis SOC DE GESTION DES ACTIVITES RETAIL

J'hésite à commencer à travailler pour SOC DE GESTION DES ACTIVITES RETAIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DE GESTION DES ACTIVITES RETAIL ?

David.dujarrier
Date de l'expérience: 2023-04-06

Produit périmé il imprimé une étiquette es changé la date attention au prix bien cher pour des produits qui sont pas frai

Date de l'expérience: 2021-08-17

Je suis une ancienne employée ,je peut vous dire concernant la reconnaissance d être une bonne employée est nul ,je vous déconseille de vous y arrêter, endroit sale avec du personnel incompétent, la direction l est aussi

Laurine

La direction est aussi incompétente a Dagneux?

charles

je suis désolé que vous ayez dû avoir une expérience comme ça :(

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOC DE GESTION DES ACTIVITES RETAIL ou en MONSIEUR BAPTISTE MARTIN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Savez-vous quelque chose sur SOC DE GESTION DES ACTIVITES RETAIL , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de SOC DE GESTION DES ACTIVITES RETAIL. Quelqu'un peut le confirmer?