Avis O2 Auxerre Franchise (MIMAE890)

5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

Le forum sur O2 Auxerre Franchise (MIMAE890) est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?

Anonyme
Date de l'expérience: 26-10-2021

Question aux employés:
Top, respect des salariés et écoute

Question aux employés:
Une équipe très professionnelle et des clients respectueux

Laissez un avis anonyme à propos de O2 Auxerre Franchise (MIMAE890)

Votre avis est anonyme.
 
Didier
COVID-19

Le propriétaire de O2 Auxerre Franchise (MIMAE890) s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Une question sur O2 Auxerre Franchise (MIMAE890) ?

Demandez anonymement!