Avis O2 Auxerre Franchise (MIMAE890)
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Le forum sur O2 Auxerre Franchise (MIMAE890) est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Anonyme
Date de l'expérience: 26-10-2021
Question aux employés:
Top, respect des salariés et écoute
Question aux employés:
Une équipe très professionnelle et des clients respectueux
Didier
COVID-19
Le propriétaire de O2 Auxerre Franchise (MIMAE890) s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?
Entreprises similaires dans la région