Avis O2 PARIS 20
Paris 20 Ménilmontant
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de O2 PARIS 20, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Didier
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez O2 PARIS 20 , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
philippe
Un grand avantage pour Yoopala Lot est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise O2 PARIS 20 attire-t-elle également les employés de cette manière?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises