O2 SOLLIES PONT

Solliès-Pont
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis O2 SOLLIES PONT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O2 SOLLIES PONT ?

Que voulez-vous savoir sur O2 SOLLIES PONT ?

Top, travail bien fait, suivi sérieux et stabilité du petsonnel
Date de l'expérience: 2022-09-26

Top, travail bien fait, suivi sérieux et stabilité du personnel

Noe

Bonjour que pensez vous des conditions de travail du personnel? Sont-ils bien rémunérés?

Est-ce que quelqu'un des employés de O2 SOLLIES PONT s'est-il licencié à cause de COVID-19?

coucou!! savez vous si les primes sont possibles au poste Agent / Agente à domicile chez O2 SOLLIES PONT

J'ai trouvé une super équipe. J'aime mon travail en tant que Agent / Agente à domicile (H/F) a Solliès-Pont

De nos candidats, nous exigeons des compétences organisationnelles élevées. Pour savoir plus d'infos, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi pour la position: Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

zoé

Combien vais-je gagner en tant que garde d'enfant à domicile dans O2 SOLLIES PONT? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez O2 SOLLIES PONT ?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que aide à domicile chez O2 SOLLIES PONT? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Belgentier

Dans O2 SOLLIES PONT, recherchez finalement Assistant D'agence O2 H/F (H/F).

O2 SOLLIES PONT Questions fréquentes