OASIIS

391 AVENUE DE JOUQUES, 13782 AUBAGNE CEDEX
Ingénierie et architecture

Avis OASIIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OASIIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OASIIS ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je travaille dans cette entreprise en tant qu'ingénieur depuis trois ans. Je traite avec divers projets qui optimisent la consommation d'électricité. Cela a un effet positif sur l'impact de l'homme sur l'environnement naturel.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de OASIIS. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de OASIIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre MESURE ET SIMULATION INDUSTRIELLE et OASIIS? Je sais que les employés MESURE ET SIMULATION INDUSTRIELLE obtiennent salle de sport et ceux de OASIIS?

Depuis le 2020-11-16, notre entreprise recherche des gens. Est-ce que vous êtes une personne communicatif?

mehdi

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OASIIS ?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2900 €. OASIIS paie-t-elle aussi autant?

SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que OASIIS?

Salut, OASIIS recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec OASIIS?

Les employés de OASIIS se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

OASIIS recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études, Chef de Projets Confirmé(e) Paris (H/F), Chargé d'études confirmé

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise OASIIS ?

L'entreprise OASIIS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

De nouveau en Aubagne ils recherchent Chef De Projets. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

OASIIS Questions fréquentes