OBIC

9 RUE VITAL FOUCHER, 92370 CHAVILLE
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec OBIC n’est pas vérifiée

Avis OBIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OBIC.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OBIC ?

Que voulez-vous savoir sur OBIC ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans OBIC que dans ICF CONSULTANTS? Vraiment?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, OBIC ou D@LY?

Je suis satisfait, le formateur explique tout froidement chez OBIC à Chaville. Je vous ferai savoir quand les travaux commenceront, mais pour moi, cela promet d'être formidable.2

Est-il vrai que OBIC a plus d'heures supplémentaires que dans CLUB DE L AMELIORATION DE L HABITAT, qui est à proximité?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

L'entreprise OBIC fournit-elle des forfaits / bons de Noël?

damien

Offrent-ils des avantages / assurances dans OBIC?

ludovic

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en OBIC

damien

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Chaville

Savez-vous que OBIC à Chaville offre une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur OBICet chaque opinion est utile.