OBJEC TIF COIFFURE

25 RUE D ETAMPES, 91410 DOURDAN SIREN: 484137294 SIRET: 48413729400019
Activité: Coiffure

Évaluation

Avis sur les services de OBJEC TIF COIFFURE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Dourdan ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Dourdan ?

Que voulez-vous savoir sur OBJEC TIF COIFFURE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SEPIN et OBJEC TIF COIFFURE. Quelle est plus grand?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de OBJEC TIF COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que les employés de OBJEC TIF COIFFURE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, OBJEC TIF COIFFURE ou ANNABELLE COIFFURE?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonsoir, est-ce que vous savez si OBJEC TIF COIFFURE recherche des nouveaux employés? Je cherche mon premier travail.
yanis
Je ne peux en aucun cas contacter OBJEC TIF COIFFURE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!