OBJECTIF SANTE TRAVAIL

1 ALLEE MAURICE DORMANN, 78000 VERSAILLES
SIREN: 785087594 SIRET: 78508759400228 Téléphone: +33 1 39 04 27 37
Soins de santé

Avis OBJECTIF SANTE TRAVAIL Versailles

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF SANTE TRAVAIL ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Faible perspective de carrière. Fort turnover. Faible reconnaissance au travail. Peu de primes. Faible montant des primes.

Hélène

dans quel poste travaillez-vous et combien gagnez-vous? comptez-vous changer d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Très bien le médecin du travail

Carole

salut, il faut prendre le rendez- vous ? Il est possible de prendre le rendez-vous par doctolib ? Merci

Bonsoir, avez-vous des bonnes opinions sur OBJECTIF SANTE TRAVAIL? Je vois qu'elle a une note globale de 5 sur 5. Cette entreprise propose-t-elle du travail à distance?

Comment OBJECTIF SANTE TRAVAIL paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 2900 €?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans OBJECTIF SANTE TRAVAIL?

OBJECTIF SANTE TRAVAIL recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de communication, Chargé(e) de communication F/H (30 - 32 k€ brut annuel), Médecin du travail H/F

Par mois je gagne 2500 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Savez-vous quelque chose sur OBJECTIF SANTE TRAVAIL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

OBJECTIF SANTE TRAVAIL Questions fréquentes