OBTEL

Maxéville

Avis OBTEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OBTEL ?

Que voulez-vous savoir sur OBTEL ?

Danny
Date de l'expérience: 2022-10-30

Pas cher mais aucune gestion, management à revoir, problèmes répétitifs, pas de sérieux ni de rigueur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que dansDAL BORGO ECHAFAUDAGES, une entreprise proche deOBTEL, a le meilleure atmosphère?

L'entreprise DAL BORGO ECHAFAUDAGES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que OBTEL?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur OBTEL.

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de OBTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de OBTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que OBTEL offre de meilleurs avantages sociaux que PROJINDUS?

OBTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OBTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la situation d'un emploi chez OBTEL? Le paiement est supérieur à 1400 € par mois? J'attends vos avis. Merci d'avance.

OBTEL Questions fréquentes