OCEANE DE SERRURERIE

SIREN: 428646756 SIRET: 42864675600018 Téléphone: +33 2 28 07 10 00
Évaluation 2.5/5

Avis OCEANE DE SERRURERIE, Offres d'emploi

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OCEANE DE SERRURERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANE DE SERRURERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes-vous content du travail chez OCEANE DE SERRURERIE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PROVOBAT que dans OCEANE DE SERRURERIE?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en OCEANE DE SERRURERIE ou en PROVOBAT?

Les opérations à l'étranger de OCEANE DE SERRURERIE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le service indeed m'a aidé à trouver un emploi. Maintenant je travaille chez OCEANE DE SERRURERIE.

Je voudrais vous demander, sur quel salaire on peut compter en tant que standardiste?

Vaut-il la peine de postuler pour le poste d' agent de fabrication auprès d'une personne qui a déjà une certaine expérience professionnelle ?Puvez-vous gagner beaucoup d'argent? Merci pour ces informations!

Est-ce que ALTO PRODUCTION qui est à proximité de OCEANE DE SERRURERIE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

OCEANE DE SERRURERIE a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans OCEANE DE SERRURERIE?

OCEANE DE SERRURERIE Questions fréquentes