OCELEC

L’expérience de l’utilisateur avec OCELEC n’est pas vérifiée
540 RUE FAIDHERBE, 59167 LALLAING
L’expérience de l’utilisateur avec OCELEC n’est pas vérifiée

Avis OCELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OCELEC.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OCELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OCELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OCELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OCELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est queOCELEC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LESTIENNES ENR?

L'un des avantages de INDELEC est voiture de fonction, OCELEC peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 2900 €, comme en OCELEC?

Est-il vrai que OCELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans OCELEC?

OCELEC recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F) (21k € a 24k €/an), Électricien / Électricienne du bâtiment (1 800 € a 2 000 €), TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN FROID ET CLIMATISATION (H/F) (26k € a 31k €/an)

Employé de plusieurs années chez OCELEC. Je ne peux que vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un technicien pour le site de L'Union. N’hésitez pas à postuler!

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez OCELEC. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Êtes-vous de Saint-Brevin-les-Pins? Participez au premier recrutement chez Responsable De Dépôt D'entreprise Du BTP à OCELEC.

Attention, nouvelle offre de OCELEC! Ils recherchent Plombier, prouvez!